LES FOUS DU TANK Index du Forum LES FOUS DU TANK
Forum du clan français de chars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INSULTE DE JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FOUS DU TANK Index du Forum -> CLAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuford71
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: INSULTE DE JOUEURS Répondre en citant

je suis tombé en aleatoire sur 3 gars du clan ARL
dragimix gamteldar et azoken
les mec sympa qui t'insulte de con debile , te dise tu sert a quoi , mais tu attend quoi pour tiré mais tu tire au pigeon ou quoi!!
voila la débilité des gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuford71
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: INSULTE DE JOUEURS Répondre en citant

olivelenol
    Private

• Player
  • 2700 battles
  • 0

Sent: Yesterday, 12:30 PM
alors on pense pouvoir être tranquille en me mettant dans sa liste d'ignorés ???? Ohhhh.....comme c'est mignon !!!! Je te rappelle que TU es venu de me voir et m insulter en tchat !!!! Voilà ce que c'est quand on a l air con de s'attaquer a plus fort que soi et surtout plus malin !!!! Prochaine fois...concentre toi sur ton jeu plutôt que d'emmerder les grandes personnes ...meme si je ne pense pas que ton niveau augmentera (efficacité et win7...regarde sur noobmetter ou installe XVM si tu ne sais pas)...sinon essaie tetris !!! Aller...salut copain !!!! ;-) PS. si par hasard tu aimerais un jour recruter un bon joueur pour ton clan (classé pour info seulement 226eme clan francais...lol)...ben non...oublie moi !!!! hahahahahahah !!!

titeuford71
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: INSULTE DE JOUEURS Répondre en citant

alors lui je ne sait pas d'ou il sort , mais sur je lui est pas parlé en tchat. du coup lui est mis un report

titeuford71
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: INSULTE DE JOUEURS Répondre en citant

voila un modé est venu me parlé il a eu un ban de 24h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: INSULTE DE JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FOUS DU TANK Index du Forum -> CLAN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates